David et Béatrice Dumas

Meubles en inox sur-mesure

Parcours

“Nous sommes arrivés à Bordeaux en septembre 2009. Après des carrières dans des domaines distincts : la direction bancaire pour moi, le design et la sculpture pour David, nous avons décidé d’un nouveau choix de vie. Et surtout de nous retrouver autour d’un projet commun. Nous avons alors travaillé ensemble et crééun nouveau concept autour de l’ Inox: le matériau de prédilection de David. Pourquoi l’Inox ? pour sa pérennité  et son caractère indestructible. Le projet  de l’Inoxerie et de ses déclinaisons est né. Le premier espace a ouvert à Bordeaux, 81 rue Notre-Dame en Octobre 2010.

L’Inoxerie expose bien sûr le travail de David  mais aussi celui de beaucoup de créateurs et de designers internationaux. De multiples talents qui trouvent autour de ce matériau des formes d’expression nouvelles. Nous sommes également éditeurs.

Pourquoi choisir Bordeaux sans doute parce que David est bordelais d’origine. Bien qu’il ait a passé  beaucoup de temps à Paris pour ses études: Penninghen et les Beaux-Arts de Paris. Et qu’il travaille encore  bien souvent dans son atelier de Nanterre. Et puis Bordeaux est une ville attirante à l’écoute des idées nouvelles. Ce projet est pour nous une nouvelle façon de vivre et revivre ensemble avec nos deux enfants.

Les Plus de Bordeaux

L’ergonomie de la ville, la convivialité, la fluidité, l’ouverture, la qualité de vie.

Les Moins de Bordeaux

La ville devrait gagner en propreté et donc en civisme.

Vos bordelais à découvrir

Virginie Mustel et Sa Salle à Manger des Chartrons

18 rue Saint-Joseph

Françoise Marc-Martin, Biokinergiste

33 rue de Belfort

Le Garage Moderne et l’incontournable Béatrice Aspart

rue des Etrangers à Bacalan

En savoir plus sur l’Inoxerie

C’est au 81 Rue Notre Dame à Bordeaux. Téléphone : 06 89 11 57 50

Tags:

Souhaitez-vous commentez ?